>
SALLE JEAN-PIERRE BACRI

Salle Jean-Pierre Bacri

De la musique, du théâtre, du cirque, de l’humour, de la danse, des spectacles jeune public, de la chanson, un ciné-concert, des projections de films… Découvrez la programmation 2023-2024 de la salle de spectacle Jean-Pierre Bacri !

La salle de spectacle a pris place dans le pôle culturel aménagé sur le site de l’ancien collège, qui abrite déjà la Médiathèque et l’Ecole de Musique. Equipée de gradins, elle peut accueillir 200 spectateurs à l’intérieur et pourra prochainement recevoir 300 personnes sous la grande halle extérieure, grâce à une cloison amovible aménagée en fond de scène.

La salle est accessible aux personnes à mobilité réduite et aux malentendants.



Où et comment acheter ses billets ?

La billetterie de la salle de spectacles est assurée par la Médiathèque :

sallebacri.conchesenouche.com
→ Sur place aux horaires d'ouverture de la Médiathèque du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h30 (hors vacances scolaires). Le règlement des places réservées doit parvenir au service de la billetterie dans les 48h.
→ Par téléphone ou par courriel Tél. 02.32.30.31.90 - billetterie.spectacles@conchesenouche.com
→ Les soirs de spectacle, la billetterie est ouverte 1/2 h avant le début de la représentation, dans le hall de la Salle de Spectacles
→ Règlement : espèces, chèque (à l'ordre du Trésor Public)

TARIFS

- Tarif réduit applicable aux personnes de - 25 ans, étudiants, demandeurs d'emploi, des minima sociaux, groupe de plus de 8 personnes (sur justificatif)
- Abo 1 applicable à partir de 3 spectacles achetés en même temps
- Abo 2 applicable à partir de 5 spectacles ou plus achetés en même temps aux conditions du tarif réduit (-25 ans, étudiant, etc.

CONTACTS

14, rue Jacques Villon, 27190 Conches-en-Ouche

NOS COORDONNÉES

Pays de Conches
Impasse de l'Hotel de Ville 27190 Conches-en-Ouche
NOUS CONTACTER
Site réalisé par IntraMuros SAS | Mentions légales | CGU | Politique de confidentialité | 🍪 Gérer mes cookies | Rechercher | Plan du site | Copyright 2024